Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
7 responses to “(Français) Sur la route de San Pete”
bravo telma depuis plus de 25ans ,nous cheminons ensemble sur le chemin de la vie ,ton travail est enfin reconnu ,il était temps que des personnes partagent avec nous ces merveilles que tu as accumulés pendant des années;
grace aussi a ton travail;un moment tu m’as aidé à soigner mes petits africains merci d’etre mon amie
Quand on peut “raccommoder” quelques paires d’yeux, il n’y a pas à hésiter à se séparer de ses créas. Bonne route Louise. Continue à soigner tes petits Africains, ils ont tant besoin de leur docteur toutou !
Bravo pour ce blog
je vois avec plaisir que la ville et le pays de mes ancetres t a inspire pour la première illustration
bisous
Catherine
où que tu sois je viendrais te visiter car tu es et resteras mon amie de tous les temps
bravo pour toutes tes réussites
et bonne continuation
gros bisous de ton amie lointaine
Hoppla Denise,
Gratulation
Chère Denise,
Tout grand merci pour le lien Ruth Kissling. J’ai aussi vu ton message sur skype et Mail.
Je suis loggin sur WordPress, mais ma tête ………
herzlich Ruth
voilà Ruth